Blog

installation électrique

DROITS DES SALARIES


Droits des employés

Un certain nombre de prestations ont droit à la définition des droits des salariés des libertés civiles américaines (ACLU). La loi protège les employés de faire violer les employés, forcés de travailler des heures non communes et de discrimination. Il existe également des lois spécifiques qui protègent la vie privée des travailleurs sur le lieu de travail. . Cet article traite des droits des salariés les plus courants. L’ACLU favorise également une compréhension de ces droits.

La NLRA protège les employés qui n’appartiennent pas à des syndicats. En vertu de la NLRA, il est interdit aux employeurs d’interdire les activités syndicales des employés, à moins que cela n’interférerait avec le droit des salariés de parler des conditions de travail. Cela s’étend aux sites des médias sociaux où les employés discutent de leurs conditions au travail. De plus, la loi protège les employés qui engagent des activités liées à leurs emplois avec leurs collègues, que l’Union existe ou non.

De nombreux États ont adopté des lois protégeant les employés, créant ainsi un système de droits des salariés. Certaines de ces lois protègent les travailleurs contre la discrimination, le harcèlement et la résiliation illicite. En outre, les employés ont droit à des vacances et des vacances payées. Même si la plupart des employeurs ne garantissent pas ces avantages, ils leur fournissent toujours. En outre, il existe d’autres droits des employés, tels que le droit à la vie privée et la capacité d’organiser une union. Tous ces droits protègent les employés de différentes manières et il est important de comprendre et d’exercer ces droits.

La NLRA protège également les travailleurs d’être obligés de rejoindre un syndicat. Les employés qui ne souhaitent pas rejoindre un syndicat peuvent continuer à être membres principaux, ne payant que les cotisations de la représentation. Ils sont toujours protégés dans le cadre d’un contrat de syndicat, mais ils ne peuvent pas être forcés de le faire ou être licenciés sans préavis. Ceci est connu comme le droit de Beck.

De nombreuses sociétés ont cherché à saper les normes du travail et limiter les protections des employés. Bien que la discrimination reste illégale dans tous les États, le lobby d’entreprise a cherché à limiter les sanctions aux employeurs qui discriminent. Cette approche unilatérale des tribunaux est le reflet de l’agenda politique d’entreprise. En plus de limiter les droits des employés, les lobbyistes d’entreprise ont cherché à limiter l’accès des citoyens au système judiciaire. Par conséquent, c’est un moment dangereux pour les droits des salariés.

La discrimination à l’égard des employés est illégale. Ces lois protègent les personnes de la discrimination sur la base de la race, de l’âge, de l’origine nationale, de l’invalidité, de l’âge ou des informations génétiques. Bien que cela puisse sembler difficile de protéger votre vie privée et votre dignité, ils vous protègent d’être soumis au harcèlement. Et, parce que les droits des salariés sont protégés par la loi, ils ont le droit de ne pas être soumis à harcèlement – y compris le harcèlement sexuel et la discrimination en matière d’invalidité. Dans la plupart des cas, la discrimination est illégale et les employeurs doivent se conformer à ces lois pour protéger leurs droits de leurs travailleurs.

Le concept de cause juste est bien établi en droit du travail. Il existe des tests spécifiques qui déterminent ce qui constitue juste cause. Un employeur doit avoir clairement défini des règles de comportement sur le lieu de travail et les conséquences pour les violer. Certaines situations sont exemptées de préavis telles que boire à l’emploi, abus de patients, vol et insubordination. L’employeur peut suspendre l’employé à payer jusqu’à la fin de l’enquête. En règle générale, un employeur ne peut pas discriminer les employés en raison de leur sexe, de leur race ou de leur orientation sexuelle.

Les violations de la sécurité physique et de la maladie sont régies par OSHA, l’Agence de sécurité sur le lieu de travail des États-Unis. En 2014, plus de 4 000 personnes sont mortes sur le tas. Une règle OSHA exige que les employeurs signalent des blessures graves et des maladies à l’Agence et certains de ces archives sont publiques. Si les employés signalent une blessure au travail ou une maladie à l’OSHA, des représailles sont illégales. Dans certains États, une formation sur le harcèlement sexuel est requise pour les lieux de travail.

Alors que la Loi fédérale sur les normes  du travail couvre les travailleurs de tous les États, de nombreux États ont élargi la liste des classes protégées. La Floride et la Californie interdisent la discrimination fondée sur l’état matrimonial et l’affiliation politique. En vertu de la Loi sur les normes de la Fair du travail, les employeurs ne peuvent pas nécessiter que les employés non condamnés fonctionnent de l’horloge ni de plus de 40 heures par semaine. En outre, ils ne peuvent pas obliger les employés à effectuer des travaux de préparation en dehors de leurs changements payants. L’ACLUS La liste complète des droits des employés peut être trouvée ici.


Cliquez ICI pour avoir plus d’informations sur la – Formation Droit syndical au Maroc

N’hésitez pas à contacter le cabinet New Performance Management

pour lui confier votre

ingénierie de formation ou pour vos besoins en formation :

En présentiel- A distance- En Elearning

Merci.


cabinet de formation au Maroc

New Performance Management est un cabinet de formation au Maroc avec un ADN Africain à travers plusieurs partenariats stratégiques avec d’Autres Cabinets de Formation en Afrique.

Présent sur le marché depuis 2011, notre équipe dynamique ne cesse de développer ses Process afin de répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle en matière de formation Professionnelle.