Blog

fiscalité immobilière

Principes d’impôt sur l’immobilier: taxes de New York


fiscalité immobilière

La taxation immobilière à New York peut être assez chargée au propriétaire. La ville de New York, connue sous le nom de Big Apple, est une juridiction progressive qui recueille chaque année les impôts immobiliers résidentiels et commerciaux. L’évaluation des taxes foncières de la ville de New York est déterminée sur la base de la valeur évaluée des biens à la date d’évaluation évaluée, selon laquelle une propriété a été payée ou achetée. Malgré sa structure progressive, les collections de taxe foncière réelles à New York sont beaucoup moins nombreuses que celles de nombreuses autres grandes villes des États-Unis. En conséquence, de nombreux propriétaires d’immeubles résidentiels et commerciaux à New York ne pensent pas qu’ils sont soumis à un lourd fardeau fiscal.

À New York et dans toute l’état de New York, les propriétaires sont soumis à la taxe foncière, qui fait partie du projet de loi sur la taxe immobilière. Cela inclut les impôts sur les propriétés personnelles et commerciales sur les loyers actuels du marché ainsi que les impôts sur l’amélioration de ces propriétés. Bien que le taux d’imposition foncière soit l’un des plus élevés du pays, de nombreux résidents estiment que la taxe foncière qu’ils paie ne compensent pas correctement les revenus nécessaires aux municipalités. Afin d’encourager la croissance et le développement de la ville, les propriétaires doivent envisager d’alternatives moyens de collecte de fonds.

New York City est unique en ce sens qu’il permet aux investissements immobiliers grâce à un système fiscal gradué, dans lequel de nouvelles propriétés sont évaluées à leurs loyers de marché actuels et maintenus à ces niveaux tout au long de la vie de la propriété, ainsi qu’un montant illimité de En raison de cette structure unique, les propriétaires de la propriété de New York disposent de certains des meilleurs taux d’imposition immobilière du pays. Malheureusement, ces avantages viennent avec des inconvénients. Certains résidents de New York et de l’État de New York pour constater que leur lourde dépendance aux crédits d’impôt foncier commerciaux leur permet de payer davantage d’impôts que s’ils devaient payer des taxes foncières en fonction de la valeur de location de leurs propriétés de leurs propriétés.

La raison pour laquelle les propriétaires de propriétaires de New York paient tellement aux taxes foncières ne peuvent avoir rien à voir avec la valeur de leurs propriétés et de tout ce qui est à faire avec la manière dont le système est administré. La ville de New York est en proie à des politiciens dont le premier objectif est d’être réélu, quelle que soit leur politique. En raison de ce problème, les évaluations de la propriété prennent souvent du temps supplémentaire et il peut y avoir une longue période d’attente avant que les propriétaires reçoivent leur évaluation complète. Même lorsqu’une évaluation de la propriété est faite, de nombreux propriétaires sont surpris d’apprendre qu’ils doivent beaucoup plus que ce qu’ils pensaient. En plus de faire des évaluations de biens retardées, les responsables municipaux de New York ne font souvent pas partie des évaluations de biens pour les services des administrations locales telles que le drainage des eaux de tempête et les services publics.

La manière la plus courante que les propriétaires de la ville de New York paient moins les impôts qu’ils soient nécessaires est parce qu’ils sont insuffisants. Une grande partie des fonds que la ville reçoit des impôts est non réclamé, simplement parce que les propriétaires ne comprennent pas parfaitement comment ils devraient calculer leur rôle d’évaluation final. Certains propriétaires de New York croient qu’ils doivent connaître le lancement de l’évaluation finale estimée afin de déterminer leurs impôts fonciers. C’est vrai, mais il n’est pas nécessaire pour le calcul de leurs impôts. Si un propriétaire a pu comprendre comment fonctionne le système, il pouvait trouver son propre rouleau d’évaluation final simplement en examinant le calendrier de la taxe foncière publié chaque année.

Un grand nombre d’individus à New York ne comprennent pas que le montant des impôts dont ils sont responsables de payer varie selon l’année dans laquelle ils vivent. Chaque année d’imposition des biens immobiliers a des taux d’imposition différents et des résidents de la ville doivent ajuster leur budget de code d’impôt en conséquence. Par exemple, un calendrier de code fiscal indiquant que le propriétaire doit quant à ses biens tout au long de janvier pourraient seulement s’appliquer aux six premiers mois de cette année, mais cela pourrait ne pas s’appliquer du tout pour les six mois suivants. Il est important d’être conscient de cette particularité et de faire des allocations lors de la budgétisation de l’année prochaine.

Une autre chose que de nombreuses personnes ne comprennent pas la taxe sur le revenu locatif à New York, c’est qu’un code d’impôt qui s’applique à la propriété immobilière commerciale pourrait différer de celui qui s’applique à l’immobilier résidentiel. Étant donné que la propriété commerciale est principalement utilisée pour les bureaux et autres installations d’affaires, il est souvent utilisé comme garantie pour les prêts. Si un prêt n’est pas remboursé en totalité chaque année, la ville imposera des amendes raies sur le propriétaire. De nombreuses entreprises tentent de minimiser leur responsabilité fiscale de cette manière en organisant des biens qui ne sont pas utilisés comme garanties pour les prêts. Si un propriétaire commercial a été jugé par défaut avec son prêt, les pénalités et les amendes associées au non-paiement d’un tel prêt pourraient submerger la propriété et réduire considérablement sa valeur.

Les personnes qui possèdent l’immobilier locatif doivent être particulièrement prudentes lorsque vous travaillez avec un avocat de l’impôt immobilier spécialisé dans les questions fiscales internationales. Étant donné que les propriétés achetées pour une utilisation en location à New York sont tenues d’être autorisées à une telle utilisation, les propriétaires peuvent être tenus personnellement responsables de la totalité de la dette de la propriété, même si elles n’étaient pas le principal propriétaire. La vente de telles propriétés peut également être soumise à des frais de licence et d’inspection supplémentaires. Pour cette raison, il est toujours préférable de consulter un avocat immobilier de New York City avant de tenter de résoudre les problèmes pouvant survenir sur la propriété d’une telle propriété.


Cliquez ICI pour avoir plus d’informations sur la – Formation électricité industrielle

N’hésitez pas à contacter le cabinet New Performance Management

pour lui confier votre

ingénierie de formation ou pour vos besoins en formation :

En présentiel- A distance- En Elearning

Merci.


cabinet de formation au Maroc

New Performance Management est un cabinet de formation au Maroc avec un ADN Africain à travers plusieurs partenariats stratégiques avec d’Autres Cabinets de Formation en Afrique.

Présent sur le marché depuis 2011, notre équipe dynamique ne cesse de développer ses Process afin de répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle en matière de formation Professionnelle.