Blog

rédiger un compromis

Quels sont les accords de compromis?


rédiger un compromis

L’un des ordres exécutifs du président Obama incluait la demande d’exonération de l’IRS »pour le« programme abordable à domicile ». Dans la demande d’exemption n ° 7 Notez les mots «abstention», «relief» et «règlement». En d’autres termes, ce n’est pas «argent gratuit», mais plutôt une négociation entre le contribuable et l’IRS concernant une indemnité acceptable pour les taxes budgétaires.

Si vous avez été attribué une offre de compromis par l’IRS ou une entreprise financière extérieure, il n’est pas trop tard pour demander une lettre de compromis. En fait, il est beaucoup préférable de le faire plus tôt que plus tard. L’offre dans le programme de compromis (OC) permet aux contribuables qualifiés et défavorisés financièrement la possibilité de placer tout ou partie de leurs passifs fiscaux budgétaires au cours d’un accord de compromis raisonnable. L’agence fiscale envisagera des offres de compromis conformément aux exigences suivantes: la responsabilité fiscale, les difficultés financières et la capacité du contribuable à payer. Vous trouverez ci-dessous un résumé des exigences et des documents de base qui doivent être fournis lors de la demande de compromis:

Une déclaration de valeur de marché actuelle indiquant que la juste valeur marchande actuelle de votre maison est requise. Vous devez fournir une copie de votre énoncé de la taxe de propriété actuelle. Une offre de compromis (OC) ne sera pas acceptée s’il existe des lacunes substantielles dans vos états financiers. Votre évaluation à domicile doit inclure une valeur marchande actuelle (AMV) qui est précise et à jour. Cette déclaration est une déclaration détaillée de la juste valeur marchande actuelle de votre propriété.

Votre prêteur nécessitera également une lettre de votre part pour expliquer pourquoi vous recherchez un compromis et comment vous proposez de payer le montant que vous devez. Vous devez également soumettre une liste de vos actifs personnels et professionnels ainsi que leurs valeurs estimées. Ces valeurs sont nécessaires à l’agence fiscale pour traiter votre offre en compromis. Votre agent immobilier vous fournira ces informations que si vous les sélectionnez pour vous représenter pendant les négociations. Il est essentiel que vous choisissiez un agent immobilier qui connaît la loi fiscale et connaît le type de compromis que vous recherchez.

Les difficultés financières sont une autre exigence. Ceci est conçu pour déterminer si un compromis vous aidera à éviter la forclusion. Vous devez fournir une lettre qui détaille votre revenu et vos dépenses, y compris vos dépenses mensuelles telles que le loyer, les services publics, les assurances, les taxes et la nourriture. Pour les acheteurs de la première maison, les difficultés financières peuvent également vous obliger à fournir une preuve d’autres dépenses liées à l’achat d’une nouvelle maison, telle que l’aide à la baisse des acomptes, l’aide au paiement en espèces, ou des paiements hypothécaires à faible et abordable.

Une offre de compromis peut ne pas être acceptable pour tous les vendeurs potentiels. S’il y a des propriétés répertoriées par le même vendeur, l’agent peut ne pas être en mesure de négocier une offre équitable pour le vendeur, car le prix d’un vendeur peut ne pas suffire à couvrir les dépenses des autres vendeurs. Dans ces situations, l’agent immobilier peut proposer de répertorier la propriété de moins que le prix du marché en vigueur afin que les vendeurs puissent faire un package d’incitation à vendre. L’agent immobilier peut offrir un pourcentage du prix de vente afin de maintenir la propriété.

Certains acheteurs et vendeurs négocient sans aide professionnelle. Cependant, la plupart des agents offrent des conseils juridiques à leurs clients gratuitement. Si vous envisagez de faire une offre de compromis, il est sage de demander conseil à un agent immobilier qui a de l’expérience avec des scénarios similaires. Les agents immobiliers peuvent avoir la meilleure expérience dans la négociation des bons compromis à la fois pour l’acheteur et le vendeur. De plus, les agents immobiliers peuvent vous aider à compiler une liste de toutes dépenses liées à la maison et à négocier avec les prêteurs.

Les acheteurs se sentent parfois plus à l’aise de négocier directement avec le vendeur que de payer un agent. Cependant, un agent peut avoir une meilleure connaissance du droit immobilier local et de la négociation de l’effet de levier. Les agents ont également intérêt à garder les intérêts de leur client à l’esprit lors des négociations. Dans certains cas, les agents peuvent être en mesure d’obtenir un financement du vendeur, ce qui est rare. Toutefois, si cette option est offerte à un vendeur, l’agent immobilier peut être en mesure d’obtenir un taux d’intérêt bien meilleur.


Cliquez ICI pour avoir plus d’informations sur la – Formation électricité industrielle

N’hésitez pas à contacter le cabinet New Performance Management

pour lui confier votre

ingénierie de formation ou pour vos besoins en formation :

En présentiel- A distance- En Elearning

Merci.


cabinet de formation au Maroc

New Performance Management est un cabinet de formation au Maroc avec un ADN Africain à travers plusieurs partenariats stratégiques avec d’Autres Cabinets de Formation en Afrique.

Présent sur le marché depuis 2011, notre équipe dynamique ne cesse de développer ses Process afin de répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle en matière de formation Professionnelle.